Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
14 octobre 2014

Bonjour! une petite nouvelle..

Je m'appelle Virginie (je suis aussi dasn le groupe Facebook). J' habite au Portugal depuis 11 ans maintenant oú j'ai adopté mon bout de chou de 5 ans. Je suis débutante en couture, j'étais plutôt tournée vers le crochet mais voir les beaux cartables de la petite cabane de Mavada m'a poussé à me lancer dans la couture. Du coup j'ai fait le sac à dos Hector (enfin à ma sauce) pour ma fille qui a commencé l'équivalent du CP et maintenant je me lance dans les sacs :).
J'ai déjà appris beaucoup en lisant les commentaires des mavaddicts du coup je n'ai plus "peur" devant ma machine à coudre yeahh!! :D

9set14 004

14oct3 14 001

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli! <br /> <br /> Cependant, merci de bien vouloir ne présenter qu'un modèle par message, en effet vous présentez ici un Hector ET une maison d bonheur, du coup comment ranger votre post? Si par exemple vous le rangez dans la catégorie Hector, la Maison du bonheur ne s'en trouve pas référencée pour quiconque ferait une recherche dans la catégorie Maison du bonheur (plus d'infos ici http://mavadaaddicts.canalblog.com/archives/2013/06/13/27396367.html)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis permise de trancher et de ranger dans "Maison du bonheur, c'est donc ballot pur le Hector :/ Pensez y s'il vous plait pour les prochaine fois :)
Répondre
H
Bienvenue à toi et bravo pour ces belles réalisations fort mignonnes
Répondre
Publicité