Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 septembre 2014

Premier message !

bonjour, je me présente, Nathalie, maman de 2 petits garçons (2 ans et 3,5 ans).

j'ai découvert la petite cabane de mavada par les pubs de facebook... Deux jours plus tard, j'avais son premier livre et j'ai déjà le deuxième aujourd'hui !

La couture, cela fait 2 ans que je pratique... j'ai pris des cours quand j'étais en congé maternité et depuis, je n'arrête pas ! Uniquement des sacs, jamais de vêtements... je ne vends pas ce que je fais, j'offre à tout va ! Et puis j'en garde beaucoup, mais beaucoup trop pour moi !

Hier, j'ai posé pour la première fois du passepoil comme il faut... les explications du 2ème livre d'Edwige m'ont beaucoup aidé et ma pose était nickel !

le sac est fini, mais je n'en suis pas satisfaite... Pourtant, sur le livre, il me paraissait bien, mais je suis déçue de ma version... J'ai voulu faire avec les moyens du bord et c'est pas terrible...

Y'a plus qu'à recommencer !

Merci d'exister, je vais de ce pas voir vos versions !

Publicité
Commentaires
Publicité