Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
22 septembre 2014

Maison du bonheur... ou de la musique

Et voici ma première cousette du "graal" : une maison du bonheur pour le matériel de musique de mon fils aîné qui commence à apprendre à jouer de la batterie. Il doit transporter son cahier et sa méthode de solfège, un cahier et une méthode de batterie, des baguettes et un styole, un crayon, une gomme...

J'ai un peu agrandi le patron pour être sûre de tout y rentrer sans que ce soit trop serré. J’ai aussi ajouté une pression pour le fermer et surtout, des poches intérieures : une toute simple pour les baguettes et un compartiment zippé pour le petit matériel pour écrire.
Le voici de face, aucune modif sur l’appliqué du modèle. Ah si, quelques feuilles en moins sur l’arbre.

 

img_3129redim


Au dos, un appliqué note de musique :

2014-09-22 17.36.12

A l’intérieur, les poches :

IMG_3132redim

Mon fils est ravi, et moi aussi !
Pour en savoir un peu plus, n'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog : La Filouterie.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Publicité