Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
14 septembre 2014

Portefeuille à mon image

L'univers de la Petite Cabane de Mavada, cela fait un moment que je l'admire, que je la suis sur facebook discretement, que je vous suis vous les addicts.

J'adore ses créations et sa façon d'assembler les tissus, alors dés que j'ai su (il ya un peu plus d'un an) qu'elle sortait un livre "cartables et sacs à dos", je me suis jetée dessus et j'ai commencé à rêver sur la façon dont j'allais interpréter ses modèles pour les accorder à mon univers, mais voila tous mes essais n'ont pas été concluant.

Mais j'ai appris des tas de choses en suivant le groupe des addicts et j'ai petit à petit progressé dans la maitrise de ma machine.

Aujourd'hui ce n'est certes pas un modèle du livre "cartables et sacs à dos" que je vous fais découvrir mais un modèle gratuit disponible sur le blog la petite cabane de Mavada, le portefeuille 6 en 1.

portefeuille6en1a

portefeuille6en1c

Tissus Tissus Myrtille

Pression Kam

viseline Buttinette

Et pour mon plus grand bonheur, un nouveau livre "les sacs et les pochettes à coudre" est déjà commandé et en attente de livraison.

portefeuille6en1d

Publicité
Commentaires
Publicité