Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
2 septembre 2014

Les trousses de la rentrée

DSC06708

Comme beaucoup d'entre vous en cette période de rentrée j'ai réalisé des trousses Valentin pour mes trois filles, il était temps, j'ai le livre depuis sa parution! Et il est encore plus temps de partager ici, je suis trop paresseuse, merci Flora de m'avoir poussée un peu!

DSC06706

Celle-ci est pour Eurydice, réalisée en coton fantaisie de chez Lil Weasel et cristal pailleté de Ma Petite Mercerie. J'ai ajouté un passepoil jaune fluo, trouvé lui aussi chez Lil Weasel.

Voici ensuite celle d'Eglantine, en toile cirée petits faons de Motif personnel, et intérieur en coton Birch fabrics de T&Nfabrics même cristal pailleté.

DSC06311

DSC06312

 

Enfin, pour Ondine, ma collégienne, j'ai utilisé du mirror dots de Michael Miller, à nouveau de chez Lil weasel, rehaussé par le passepoil jaune fluo. A l'intérieur le plastique à gros pois vient de chez "Plastiques", un magasin parisien de nappes et toiles enduites.

DSC06718

DSC06719

DSC06720

 

Enfin, j'en profite pour montrer la première réalisée, fin juin, pour gâter le fils d'une copinaute, dans un coton trouvé au Puy en Velay :

DSC05502

DSC05504

 

Publicité
Commentaires
M
Comme je suis contente de te lire ici! Et franchement, ça aurait été dommage de ne pas voir toutes ces jolies Valentin! Bravo!!<br /> <br /> Flora
Répondre
Publicité