Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
2 septembre 2014

Première rentrée sous le signe du Renard

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous.

Je m'appelle Florence, je suis maman de 2 garçons de 3 ans et de 17 mois. Parmi les choses que j'adore coudre, il y a le cuir. Alors vous pensé bien qu'avec les créations d'Edwige, je suis à la fête!! Pour ma première publication, je vous montre le premier cartable de mon Augustin qui faisait son entrée à l'école ce matin. Il s'agit d'un patron maison avec un motif renard inspiré de Mavada pour être coordonné au tissu jersey qui m'a tapé dans l'oeil.

IMG_8504

Pour en voir plus, vous pouvez rendre une petite visite Rue du Marais. A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
Très beau !
Répondre
M
Oh il est super beau, le tissu renard, ce joli bleu et l'appliqué j'adore! Bravo pour l'idée!
Répondre
Publicité