Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
23 août 2014

Un Danaé pour Zoé

Ma première rentrée en tant que maman… Toujours une étape très difficile que j’appréhende beaucoup. Après être restée avec moi plusieurs semaines pendant mon congé maternité, ma petite Zoé va devoir voler de ses propres ailes et aller à l’école. Il fallait donc que je lui fasse un sac. C’était surtout l’occasion de ressortir mon livre en fait. J’aurai pu réutiliser son sac Circé, mais je voulais lui faire un joli premier cartable.

Le sac Danaé m’avait fait de l’œil avec ses couleurs et ses bretelles originales. J’ai ainsi jeté mon dévolu sur ce sac. Et en fouinant dans mon placard à tissus, j’ai réussi à trouver ce qu’il me fallait !

Et  hop ! Après 3 siestes de mes petits loukoums, il est enfin sorti de mon atelier !

 

IMG_5940

Tissu enduit étoiles sur fond azur : Motif personnel

Tissu blanc avec Animaux : Riley Blake Alphabet Soup

Tissu doublure poche (à fleurs) : Riley Blake Alphabet Soup

Tissu poches : colourful fish scale pattern fabric by Robert Kaufman USA

Tissu des bretelles : récupération chez maman ^^

Je n’ai plus qu’à confectionner un sac pour qu’Hector puisse aller chez l’assistante maternelle…

Publicité
Commentaires
M
Trop joli! ♥
Répondre
Publicité