Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
11 août 2014

Range ardoise pour Pc Portable

Mon homme m'a offert un Pc portable pour mon anniversaire, histoire que ce soit plus facile pour moi de prendre mes cours... Alors oui j'aurais pu acheter une housse, mais bon, j'aime bien faire moi-même, et zhom m'en ayant demandé une aussi pour le sien (ben oui quitte à en acheter un, autant en acheter deux, vu que le sien a rendu l'âme) il fallait bien que je m'entraine !

Je n'ai pas emmené beaucoup de tissus en vacances (y aurait que moi, j'emmènerais tout mon stock mais comme qui dirait que la voiture n'est pas assez grande, pffff rendez moi mon Espace !), bref j'ai donc fait avec ce que j'ai, du coup on repart sur du coton vert anis (la photo ne lui rend toujours pas sa couleur réelle) et mon batik. 2 boutons pressions de mon stock et une fermeture éclair également de mon stock. Celle-ci étant trop petite, j'ai rusé et utilisé la technique utilisée pour le cartable de Léaud l'an dernier, le fameux hector que j'avais eu un peu de mal à réaliser l'an dernier.

J'ai donc adapté le range ardoise pour que mon Pc puisse rentrer dedans. Pas de poignée car je pense que je le rangerais dans mon sac de cours... tiens tiens et si je faisais un sac de cours, ah ben non j'en ai déjà un pfff

DSCN7369[1]

DSCN7370[1]

DSCN7371[1]

DSCN7372[1]

DSCN7373[1]

Publicité
Commentaires
Publicité