Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
8 août 2014

Sac Pénélope pour l'anniversaire de ma coupine Manuella :)

Manu, c'est ma NSP* pendant un an. Et pour son anniversaire (enfin les notres puisqu'on est toutes les deux du mois de juillet), nous nous sommes échangées un sac Mavada !

Pour elle, je lui ai cousu ce Pénélope avec une pointe de Manon (allez voir un peu la poche arrière extérieure ;) )

 

Plus de photos sur mon blog :  http://www.laizemoicoudre.com

RV également sur ma page Facebook si vous voulez suivre mes cousettes : https://www.facebook.com/laizemoicoudre ;)

 

* une NSP (non secret person) est une personne (si si) avec qui on échange, dans notre cas tous les mois, sur le thème de la couture (dingue hein ? :) )

 

Allez trève de bla bla... Place aux photos :

penelope_valentin_nsp009

penelope_valentin_nsp011

penelope_valentin_nsp020

penelope_valentin_nsp021

penelope_valentin_nsp029

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Juste sublime, je suis verte de jalousie ! ;)
Répondre
M
Absolument sublime! Comme d'hab!
Répondre
G
Oh la chanceuse ! :-)
Répondre
Publicité