Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 août 2014

Sa trousse qui devait être mienne ...

Au départ il y a un très joli cahier de coloriages offert par les loulous pour leur maman chérie (moi !!) à la fête des mères. Vous connaissez surement ces cahiers de coloriages pour "grands", on les dit Anti-stress !! J’avoue pour avoir passé un peu de temps à colorier (en compagnie d’Eline qui surveillait de très près les crayons que je choisissais !!) que ça m’a assez plu et même reposée !!

Mais qui dit cahier de coloriages, dit crayons et qui dit crayons dit trousse !! Voilà une belle occasion de me coudre une petite trousse !!

Pour le modèle je n’ai pas hésité, je voulais refaire le Modèle "Valentin" du livre « Cartables et sacs à dos » d’Edwige Foissac déjà réalisée pour Eva ici (clic-clic) et pour Matis là (clic-clic). Pour cette trousse j'avais envie de tissu à chevrons que j'ai assorti à d'autres tissus de mon stock.

trousse Valentin (2)

DSC_5382Trousse : Modèle "Valentin" du livre « Cartables et sacs à dos » d’Edwige Foissac - Tissu à chevrons de "la boîte à scrap" - Tissu fleuri de l'armoire de ma grand-mère - Tissu violet de mon stock - Flex "qui brille" - Pression résine Ar Binic.

Plus de détails par ici ...

avatar

Publicité
Commentaires
Publicité