Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
14 juillet 2014

Un 6 en 1 pour Julie

Une participation au swap géant étoilé sur Fb, un tirage au sort bien heureux, une superbe binome Julie alias gridi la gourmande et quelques MP plus tard nous arrivions à trouver les modalités de notre échange : Pour aller avec le sac que je lui ai cousu j'ai décidé de lui faire le portefeuille 6 en 1 assorti !! C'est mon deuxieme de réalisé mais à cause d'un soucis de pression ma premiere tentative n'est toujours pas finie.

Je t'invite à aller voir ici pour plus de détails

IMG_1346

lin enduit, coton à pois, coton fleuri Mondial TISSU, tissu tons vert-beige de mon stock, et pression KAM eue avec la pince achetée sur Amazon

Publicité
Commentaires
Publicité