Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
13 juin 2014

Voici un Vadim et son portefeuille 6 en 1 assorti

VadimVoici un Vadim et son portefeuille 6 en 1 assorti fait pour un échange avec une amie couturesque. Nous participions toutes les 2 à un swap et nous étions donc binôme. Il n'y avait pas de thème défini, nous pouvions faire à notre guise. Lorsque j'ai su qu'elle serait ma binôme pour ce swap, j'ai de suite pensé à faire un sac Vadim pour elle, le choix des matières et couleurs étaient également définis, j'avais mon idée bien en tête ! Maintenant qu'il est entre ses mains je peux le dévoiler. Toujours un vrai plaisir à coudre du Mavada <3

Publicité
Commentaires
M
Très joli travail Sylvie! et ravie de te revoir par ici!!♥<br /> <br /> Par contre, je vais devoir te tirer les zoreilles, M'dame!!<br /> <br /> Il serait bien de ne présenter qu'un modèle par post, histoire de bien pouvoir tout ranger dans les catégories ;)<br /> <br /> (http://mavadaaddicts.canalblog.com/archives/2013/06/13/27396367.html)<br /> <br /> Flora
Répondre
Publicité