Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
13 juin 2014

Bonjour à toutes (tous ?) Bricoleuse depuis mon


Bonjour à toutes  (tous ?)
Bricoleuse depuis mon plus jeune âge j'aime autant manier les ciseaux que le marteau ! Après avoir flané sur des blogs de couture pendant un moment avec envie, j'ai commencé à m'acheter des jolis tissus à droite et à gauche sans savoir ce qu'ils deviendraient... Jusqu'au jour où j'ai craqué pour la fameuse machine à coudre de Lidle !!
Je suis encore débutante mais j'ai tellement de projets et d'envies que ce petit hobby devient une véritable passion !
N'hésitez pas à venir faire un petit tour ici pour en découvrir d'avantage
à très bientot
Oh ! RöR (je vous laisse deviner mon vrai prénom !!)

Publicité
Commentaires
Publicité