Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
20 mai 2014

Mon sac "qui brille"

Quand j'ai acheté le livre d'Edwige Foissac alias Mavada "Cartables et sacs à dos", le premier sac sur lequel j'ai flashé (après les cartables pour mes loulous  et ) a été le modèle "Cabas Noëlle". Et depuis il attendait bien sagement sur ma ToDo liste ;-)

Et puis, l'envie de faire un sac est arrivée ...

Je ne vais pas vous faire de grands discours, j'ai suivi les explications d'Edwige, mon sac est assez fidèle au modèle du livre. J'ai quand même simplifié un peu les choses puisque les poignées et la bandoulière sont cousues entre le tissu extérieur et la doublure . J'ai aussi rajouté deux poches à l'intérieur,  un mousqueton pour y accrocher les clefs et un porte grigri pour faire joli ;-)

sac Mavada

Pour les détails et pour voir la petite pochette assortie c'est par ici.

avatar

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment magnifique ce sac!
Répondre
M
il est superbe!
Répondre
Publicité