Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
18 mai 2014

Un cabas Noëlle rien que pour MOI !!

Depuis le début j'avais craqué sur le cabas Noëlle. Pour offrir, j'ai fait 3 Aubérie, 2 porte-monnaies foxy et 2 porte-monnaies raton-laveur.

Pour le swap, j'ai eu un Pénélope. Mais l'envie d'avoir ce Noëlle était toujours là. Du coup, j'ai décidé de laisser tous mes projets de côté et de me faire plaisir! Pour une fois que je me couds quelques chose pour moi rien que pour moi... 

Le voici en image:

sac noëlle

 

Puis comme j'avais des idées bien précises de ce que je voulais. J'ai fait quelques modifications pour qu'il soit tout à fait à mon goût:

mes modifs sac noelle

Si vous voulez voir mes Aubéries et porte-monnaies, 2 solutions: Farfouiller dans ce blog ou aller sur ma apge facebook: https://www.facebook.com/lescousettesdeptitiliana

 

Maintenant, j'attends avec impatience le nouveau livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Iliana, il est très chouette ton Noëlle! On voit que tu y a bien réfléchis avant de t'y mettre ;)<br /> <br /> J'ai modifié ton apparitions dans la colonne de droite (Dans les addicts, il y a...) afin d'y mettre ta page FB ;)<br /> <br /> Par contre, tu avais oublié de mettre ton post dans la catégorie Noëlle (j'ai rectifié ;) ) A bientôt j'espère
Répondre
Publicité