Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
14 mai 2014

Au départ il y avait 'vadim

image

image

Au départ un Vadim réduit fait par une copinaute ( nathanaelle) a séduit mon homme. Sa sacoche rendant l'âme je me suis dit wahou je vais lui en faire un. Zhom est passé par là avec ses instructions, et donc en partant d'un vadim réduit et épuré ( pas de poche arrière pas de pattes devant pas d'attache cartable un rabat plus cours, des tissus noir et tahitien étaient ses " exigences") on obtient cette sacoche vadim. Il est ravi il lui plait ainsi.

maintenant il me commande un clément dans le même style, mon fils aussi, y'a plus qu'à!

Publicité
Commentaires
M
Eh ben écoute, je trouve les choix de monsieur bien sympa et ta réalisation super jolie!
Répondre
Publicité