Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
14 mai 2014

Noëlle raccourci pour la fête des mères

Seconde réalisation de ce chouette livre : un Noëlle raccourci de 20 cm environ.

J'ai modifié la bandoulière que j'ai cousu en un seul tenant et mis une coulisse pour pouvoir la régler.

J'ai ajouté un petit bijou de sac que j'ai réalisé avec des fournitures persos et commandées sur alittlemercerie.

Le tissu et le simili viennent de Mondial tissu.

Je l'offrirai à ma maman pour la fête des mères, j'espère qu'il lui plaira.

 

Noelle raccourci Blanc similiNoelle raccourci Blanc simili

Bijoux de sac sur Noelle

Publicité
Commentaires
N
Ca ne m'étonnerait non plus d'avoir fait n'importequoi :)
Répondre
M
Ou alors c'est canalblog qui a bugué hein, ca s'est déjà vu ;)
Répondre
P
Oh zut j'ai pourtant bien cherché la categorie .... j'ai du zaper une étape :s
Répondre
M
Suberbe!<br /> <br /> (attention vous avez oubliez de ranger dans une catégorie ;) j'ai rectifié pour vous :) )
Répondre
Publicité