Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
13 mai 2014

Cabas Noëlle pour la nourrice

Ce samedi, nous étions invités aux 40 ans de la nourrice de Juliette. Je n'avais pas tellement d'idée de cadeau, jsuqu'à ce que je reçoive mercredi le livre "Cartables et Sacs à dos". Et comme j'étais en vacances cette semaine, j'ai pu le terminer à temps pour l'offrir à la tata de ma chipette, qui a été ravie de son cadeau (il faut dire qu'elle essaie depuis un moment de piquer les sacs de ma fille, elle est donc ravie d'avoir enfin le sien !!!) :

96018972

 

J'ai remplacé le simili par du velours car ma machine à coudre n'est pas tellement amie avec les matières épaisses. Et finalement j'aime bien ce rendu. J'ai aussi décidé de faire les poches contrastées, avec le tissu de la doublure.

IMG_3286

Les détails qui m'ont fait craquer pour ce modèle ? Le joli porte étiquette, et les petits noeuds...

IMG_3290

IMG_3295

IMG_3299

J'ai aussi ajouté un petit mousqueton à l'intérieur du sac, je trouve ça toujours pratique d'avoir ses clefs à porter de main... Et je n'ai pas mis la bandoulière (manque de fournitures, et comme je m'y suis prise un peu tard pour réaliser ce cadeau je n'ai pas eu le temps d'aller faire les magasins...).

IMG_3293

Ce sac est arrivé garni de kit à cookies, et c'est une nourrice toute heureuse qui a déballé son cadeau !

Si vous voulez voir mon article complet sur mon blog, c'est par ICI.

Bonne soirée à toutes !

Ta'Thilde

 

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles ! Pour les pressions personnalisées tu trouves ça sur le site Kidimark ;-)
Répondre
A
sympa tout ça et j'adore la petite pression avec ton nom dessus tu as trouvé ça où sans indiscrétion ?
Répondre
N
Il est vraiment très sympa :)<br /> <br /> Je l'aime bien aussi sans bandoulière !
Répondre
Publicité