Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
12 mai 2014

Mon Vadim raccourci !

Je vous en parlais l'autre jour : un sac est en cours sous ma MAC...

Le voilà né cette nuit, tard !

Il est pour moi, assorti au portefeuille X en 1 que je m'étais confectionné !

Il lui manque encore la poignée et l'accroche cartable, mais déjà il fait son effet ! Et je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhh ! <3

Mon Vadim8 Mon Vadim11 Mon Vadim12

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment tres chouette. Ca me donne envie d'en faire un raccourci aussi. Tu as ôté combien en hauteur ? 10cm / 15 cm?
Répondre
M
Il est très beau Nathanaëlle! Bravo
Répondre
F
Oh j'adore ces couleurs. C'est mon sac favori celui la et je trouve ta réalisation sublime et ces couleurs un vrai bonheur ! bravo
Répondre
Publicité