Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
16 avril 2014

•Résultats de la Mavadrouille

Tout d'abord merci à toutes ! Quel régal ces photos ! Vous avez été formidables et surprenantes de créativité. Nous avons eu un mal fou à vous départager parce que toutes les photos avaient vraiment quelque chose de particulier.

Nous avons décidé de vous donner notre top 3 parmi tous vos merveilleux clichés. La première gagnera un lot de tissu et comme j'avais envie de vous gâter, les 2 autres auront aussi un petit lot surprise.

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps.

La première place revient à Sabine Headrick avec sa petite escaladeuse 

95389729_o_1

La seconde place revient à Nastassia Krajewski avec sa pose dans la brouette 

95375734_o

Et enfin la troisième place revient à Aurore Loyen avec son chat promeneur 

95376005_o

Merci à toutes d'avoir joué le jeu, j'attends l'adresse des gagnante via mail (mavadalapetitecabane@gmail.com) 

Merci à notre jury de choc! 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo aux gagnantes !!!!! ;) de très belles photos
Répondre
A
Super bon choix. C'etaient aussi les photos qui m'avaient le plus fait rire. Bravo aux gagnantes
Répondre
M
Et la 3e !!!!!!!!! AURORE j'avais pas vu !! COOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL <3
Répondre
M
Super choix ! La première avait vraiment retenu mon attention ! La 2e donne le moral !! Bravo à toutes !
Répondre
S
Bravo les filles !!!! :D
Répondre
Publicité