Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
21 mars 2014

Ma première sacoche "Clément"

P1180024 sacoche Mavada CoverJ'avais suggéré au Père Noël de m'apporter le livre d'Edwige/Mavada... et ma soeur ;-) en a assuré la livraison sous le sapin. Un régal ! Je sais qu'on est déjà en mars mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre alors voici ma première réalisation d'après le modèle de "la sacoche sous-marine Clément". J'en ai fait une version, disons, "plus sportive" avec un écusson de basket sur l'avant(c'est pour un fan de ce sport).

Les explications du livre, accompagnées de photos, sont vraiment très claires. Un plaisir à coudre! Adepte des essais&erreurs, je n'ai pas pu m'empêcher de tenter quelques adaptations, certaines plus convaincantes que d'autres d'ailleurs ! Pour les photos et les détails, je vous invite chez moi, par ici ! Le destinataire de cette sacoche était "trop content"!

Merci de m'accueillir parmi vous. J'admire vos réalisations, toutes plus belles les unes que les autres. Ca donne envie de ne faire que ça ! A bientôt. Catherine/Kankatkou

 

Publicité
Commentaires
M
Très chouette!
Répondre
Publicité