Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
10 mars 2014

Un Léonty pour mon garçon

En parallèle au sac maisonnette de ma fille dont j'ai déjà parlé ici, j'avais une commande expresse de mon grand : le sac fusée !!
Non pas qu'il n'ait pas hésité, alooors, celui-là, ou celui-là... Hum. Non celui-là ! Bref, il voulait tous les modèles du livre.
Il s'est arrêté sur le sac fusée et depuis, la fusée décolle pour chaque départ à l'école et chaque départ DE l'école !

Assorti au sac maisonnette de sa soeur, les sacs ont aussi bénéficié d'une touche "locale" avec des pointes de tissus du Pacifique.
Pour en voir plus et voir (ou revoir) les sacs de mes loulous pour leur première rentrée commune dans le Pacifique, c'est sur La vie pas à pas.

Polysane.

polysane_maisonnette_fusée

 

Publicité
Commentaires
P
très belles réalisations, bravo amitiés
Répondre
Publicité