Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 mars 2014

Aubérie Arc-en-ciel pour ordinateur

Ici pas de blabla, direct les photos !

IMG_1927redim
Extérieur Simili cuir fuchsia de chez De Fil en Etoile
Rabat en tissus de la gamme Première Étoile venant de l’Atelier d’Enlyn
Bandoulière en cuir Décocuir doublée de simili

IMG_1928redim
Le rabat, que j’aime beaucoup beaucoup !

IMG_1932redim
De dos… Mince, ça penche !

IMG_1925redim
L’ordinateur au chaud, avec la place dans la poche pour mettre le chargeur et le câble Ethernet.

IMG_1930redim

Merci Edwige pour ce modèle !
Maintenant, il va falloir que je me trouve une excuse pour amener mon ordi partout ;-)

Bonne soirée.

 

Rien à voir : quelqu'un sait comment changer de pseudo sur canalblog ? (vu que mon blog a changé de nom, j'aimerais modifier le pseudo pour que ça corresponde...). Merci d'avance !

D'ailleurs, voici le lien vers mon blog, au cas où vous voudriez aller y faire un tour : La Filouterie.

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau !
Répondre
E
J'adore tout ce pep's !
Répondre
P
Wouah ! Si ça, ça n'amène pas le soleil ! Il est très beau et on ne voit pas que ça penche au passage ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour changer le pseudo, au moins sur la plate forme classique de canalblog, il faut changer l'identifiant dans la rubrique "mon compte", mais peut être que les commandes sont différentes. Tu me diras, au moins par curiosité :)
Répondre
Publicité