Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
22 février 2014

Son Cabas Noelle

Noëlle, son coup de coeur, oui ... mais ... avec toutes les modifications demandées ;)

Cabas Noelle 1

Cabas Noelle 4

il a l'esprit du modèle original,

il est destiné a être "Sac à Main", il peut être porté à la main (poignée amovible),

Ou sur l'épaule (sangle amovible),

un pan de tissus qui rentre a l'intérieur, ressérable, et 2 pressions pour la fermeture en haut,

des poches à l'intérieur, et a l'extérieur,

Pour plus de photos et les liens des boutiques des tissus utilisés,

si le coeur vous en dit,

un petit tour

Chez Couturage & Co ;)

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée du pan de tissu qui permet de le fermer, c'est vraiment super car c'est le seul "défaut" que je lui trouve. Bravo pour l'idée et la modification du patron!<br /> <br /> Belle réalisation!
Répondre
M
Je reste ébahie! il est superbe Steph!
Répondre
J
ohhh . j'aime trop ça ma donne trop envie de faire pareil ...Bravo
Répondre
Publicité