Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
19 février 2014

Mon premier sac Léonie

J'ai littéralement craqué sur le modèle Léonie en feuilletant et refeuilletant le livre d'Edwige. Et c'est tout naturellement que je vous le montre enfin aujourd'hui (cela fait plusieurs mois que nous ne nous quittons plus !).

leonie1

Ma version du modèle Leonie en tissu style tweed et liberty Betsy porcelaine. Je trouve ce modèle ultra pratique avec ses poches avant et de la taille qu'il faut pour emmener tout mon bazar. En revanche j'ai un petit souci avec le rabat : le liberty que j'ai pourtant soigneusement entoilé avec le temps gondole. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide.

N'hesitez pas à faire un tour ici

 

IMG_0462

Publicité
Commentaires
É
Je ne savais pas que la vlieseline n'aimait pas l'eau. Merci pour l'explication
Répondre
E
Est-ce qu'il a plu sur ton liberty? Si oui, c'est juste ça... Le thermocollant n'aime pas l'eau, s'il y en a dessus, il se décolle et fait des "bulles" ou gondole... J'ai horreur du thermocollant et n'en met nul part à cause de ça.
Répondre
Publicité