Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
18 février 2014

bien inspirée

je me suis inspirée du modèle Pénélope pour réaliser mon nouveau sac.

Tissu : simili cuir argenté de Joëlle tissu, coton imprimé blanc/gris de tissu.net et velour milleraie noir de Idéatiss

Modèle : sac Pénélope

Difficulté : 1 (ou bien alors je deviens une pro.!)

Modifications : diminution de la largeur pour optimiser mon coupon de simili cuir (10cm au lieu de 12cm). Fixation des rabats de poche sans bande mais directement au dessus des poches. Suppression de la poche dorsale qui est devenue une poche intèrieure. Suppression des nouettes sur le côté pour un style plus classique.

Et maintenant voici ce que cela donne :

P1070296P1070298

 

Ce que j'aime dans ce modèle c'est sa grande capacité, son côté pratique avec les poches et le fait que les anses permettent de le porter aussi bien à l'épaule qu'à la main. Pour quelqu'un qui bouge beaucoup comme moi et qui transporte sa maison avec elle c'est LE sac.

Publicité
Commentaires
Publicité