Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
10 janvier 2014

Swap Pour Lealicoud

 

 

 

Je vous présente le swap que j'ai envoyé a Lealicoud ( Marion)

j'aurais aimé faire un swap plus complet mais par peur que le swap n'arrive a temps a cause des fêtes de fin d'année ( et étant sur Tahiti) mon swap n'est pas tout a fait ce que je souhaitais. 

et mon niveau couture de sac étant débutant, il ne faut pas y regarder de trop près. ( je suis pas fière de moi du tout sur ce coup là car je connais les défauts que vous ne voyez pas en photos😞)

sac Noelle raccourci en simili cuir ( de fil en etoile) avec appliqués simili cuir et tissu tahitien pour l'intérieur:

 

 

92939535

92939605

 

 

Desolee pour le torticolis canalblog refuse de me les tourner ce soir

 Pendentifs perles de Tahiti fait main:

 

image

image

2 foxy pour ses puces ( aie les coutures!!!!)

image

 J'y ai ajouté du tissu ( et de la vanille me semble t il  mais j'ai envoyé plusieurs colis en même temps alors je ne suis plus sûre) non pris en photo , j'avais oublié que c'est la swappeuse qui présentait le swap ( tête en l'air!)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es dure avec toi, ca semble superbe! Et je reconnais bien les pendentifs ;) ♥♥
Répondre
Publicité