Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
2 janvier 2014

swappes, swappons, swappez

bonsoir les addicts,

quand Flora a lané l'idée de faire un swapp, mon cerveau n'a pas mis une demi seconde pour se dire "je fais!!!!"

je voulais faire un sac sensas' mais avec la grossesse j'avais peur d'accoucher plus tot et de ne pas avoir le temps de le faire, donc j'ai opté pour un Noel que j'avais deja fais pour moi!

j'ai utilisé un simili qui colle un peu du coup je me suis galerée a le coudre enfin surtout a faire les finitions, du coup je n'en suis pas contente, je suis decue de moi. alors pour compenser j'ai envoyé a ma swappée pleins de jolies petites choses en plus (bon et puis aussi parce que j'adore trop faire des cadeaux, et encore plus quand je sais que ca va faire plaisir!)

petites presentations :

swap3

 

le sacNoel avec sa pochette, un sac a tarte, une pochette pleine de mercerie et 2 cadeaux pour chacune de ses fillesswap4

 

voila la mercerie, aiguilles, boucles, rubans, biais, cordons, elastique, fermetures eclaire...swap 2

 

un snood pour sa derniere et une trousse de toilette pour son ainée! (au passage, ma fille les aurait bien gardé!!!)swapp 1voila, maintenant j'attends avec impatience le prochain swapp!! en attendant je continue de decortiquer le livre d'Edwige!!

vivement le prochain livre!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité