Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
28 décembre 2013

Swap #1 - Sac Aubérie Arc-En-Ciel

En bonne Mavada Addict, je me suis lancé en Octobre 2013 au swap Mavada dans la catégorie "Sac à Mains".

Le but était de coudre un sac à main aux goûts de notre swappée tiré du livre "Cartables et Sacs à dos d'Edwige Foissac". Le tout était de le poster au plus tard pour le 31 Décembre mais l'idéal était que notre swappée l'ait pour Noêl, soit le 25 Décembre 2013 au pied du sapin.

Nous étions bon nombre à participer.

Je suis tombé sur Marion, une personne "inconnue" à mes yeux sans blog, ni page et très peu d'indication sur le groupe Facebook.
En lisant sa fiche, c'était le flou total: elle aimerait toutes les couleurs sauf le noir et ne donnait pas grandes indications complémentaires.

Je n'avais pas vraiment d'axe pour travailler et m'orienter créativement. Je me suis donc orienté vers le style Mavada, qui bien entendu était une base du swap. Et qui dit Mavada, dit couleurs... tout comme mes goûts!

Entre temps, par des subterfuges, j'ai réussit à faire connaissance avec elle via Facebook mais sans néanmoins avancer sur ses goûts.

Je vais donc vous présenter l'ouvrage crée et envoyé, qu'elle a donc découvert le 25 Décembre 2013:

 

P1040612

⋆  Sac Aubérie "Arc-en-Ciel" du livre Cartables et sacs à dos de Mavada.

Waouhhh très coloré!!!!!

 

Très osé, très coloré. J'ai dessiné l'arc-en-ciel sur un papier, tout découpé et reporté sur du simili cuir, et recousu en assemblage. Un travail très long et minutieu.

P1040613

Une petite touche perso: un papillon comme mes sacs souvent que je fais. Le biais multicolore a été fait par mes soins (vous verrez que devant le passepoil est le même sous le tissus nuage).

PicMonkey Collage1

 

J'ai rajouté un porte-clé de côté et une petite poche de côté. Et petit zoom sur mon arc-en-ciel en simili cuir. Dans l'esprit Mavada.

PicMonkey Collage2

J'ai modifié aussi les anses en faisant une bretelle coulissante. La bande que vous voyiez à pois rose est aussi une modification: je taille la doublure de la anse plus large pour la replier en contraste.

Dans le sac, j'ai rajouté aussi une poche zippée intérieure, pour ranger les clés ou autres.

 

Merci à mes fournisseurs:

Simili Cuir Vernis Jaune: Mamzelle Fourmi

Tissus bio Blanc arc-ciel: Atelier d'Enlyn

Similis cuir de l'arc-en-ciel: 90% de Fil en Etoile

 

 

⋆  Côté petits plus...

On était pas obligé mais bon... c'est pour le moral!!

 

P1040738

Le sac était dans l'emballage à droite et à gauche un chocolat et une boite argentée avec tout les petits plus dedans.

 

P1040747

La boite (achetée en Allemagne toute faite), qui contennait les petits cadeaux.

 

P1040745

Pour le 6 décembre (Saint Nicolas fêté en Alsace): un pain d'épice. Ceci tombait super car Marion l'a eu juste le 6 et il s'est avéré qu'elle connaissait ça de sa grand-mère originaire de la région.

 

P1040739

'avais mis sur le paquet cette étiquette, imprimée de Pinterest.

 

P1040742

Une carte postale achetée chez Modes4U

 

Les autres petits + manquants sur l'image:

- 1 miroir de poche en tissus avec les petits arc-en-ciel, assortit au sac

- En mercerie: un sachet avec des Kams de toutes les couleurs. J'ai pris de mon stock et fait un super sachet qui servira à d'autres sacs. Un biais et un coupon de tissus

 

 

Ce swap était une très belle aventure.

Pour voir ce que j'ai reçu, ceci se passe sur le blog de Julie à qui je dis: chapeau pour son 1er swap --> Ici

 

Merci à Flora pour l'organisation et bien sûr à Edwige pour tout le reste ;) qui a fait naître ceci!

 

A bientôt

Cyrielle alias Moonlight-Thread

 

Publicité
Commentaires
M
un super swap !
Répondre
S
wahou wahou wahou ! non seulement pour ton sac qui est juste une tuerie avec toutes ces belles couleurs mais aussi pour ton article ! bravo Cyri Elle ;)
Répondre
Publicité