Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 septembre 2013

Mon sac de rentrée...

 

89449241

Modèle Aubérie du livre Cartables & sacs, depuis le temps que je bavais sur ce modèle, j'ai enfin le mien!!! J'ai gardé en tête l'association de tissus que j'avais utilisé ici pour le sac offert à ma sister pour Noël.

Pour la matière première on prend donc : Suédine moutarde Toto, liberty Small Susanna en babycord, passepoil argenté Fil 2000, pattes en cuir (merci Bibi) poussière d'étoile et pour l'intérieur...

aubérie dedans

Vous voyez ce que je vois dans ce sac??? Hé hé, ne serait-ce pas un petit renard... Réponse par ici...

 the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°880
Répondre
Publicité