Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 septembre 2013

Sac à trésors pour mon neveu

Ma soeur m'ayant envoyé des photos (parce que nouille comme je suis, j'oublie d'en prendre avant de l'offrir... no comment !), je peux vous montrer le sac à dos que j'ai fait pour mon neveu cet été.

Recto

sac___dos_recto 

et verso

sac___dos_verso

Fournitures : tissu "panneau de signalisation" Riley Blake, modes4U
                   sangle grise, tissu jean noir chiné, fermeture éclair orange et biais moutarde, De fil en étoile
                   pince bretelles, mondial tissus
                   

Dans un autre post, je vous montrerai la trousse Valentin assortie !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°846
Répondre
Publicité