Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
14 septembre 2013

Une nouvelle addict en Mariska

Bonjour à toutes et tous,

voilà je rejoins enfin les addicts d'Edwige!

Je suis maman de deux petites filles ( 3ans 1/2 et 1an 1/2), et je me suis lancée dans la couture lors de ma première grossesse.

Je suis Fan de Mavada depuis un bon moment et après avoir réalisé son portefeuille il était évident qu'il me fallait son livre.

Je me suis donc lancée dans la réalisation du modèle Mariska, et voilà le résultat:

 

IMG_1894

 

plus de détails par ici !

Je suis très contente de mon sac, qui fait son petit effet un peu partout!!!

Allez à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°799
Répondre
Publicité