Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
3 septembre 2013

Un cartable hermione pour mon p'tit gars!

Bonjour les addicts!

Et voilà, je vous présente le sac de mon fils qui faisait sa première rentrée ce matin!

Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, je remercie Edwige pour les explications claires de son livre! Ce fut pourtant l'occasion de plusieurs premières fois: pose de passepoil, appliqués sur du simili cuir et en simili cuir, utilisation de lamilix (decption... ça rend pas comme je voulais), pose d'attaches de cartables! Rien que tout ça me rend fière d'être arrivée au bout de ce projet qui me tenait tant à coeur! 

Et en plus Armand, mon grand fan de train, l'adore!

IMG_0067

Image

 

Simili cuir bleu marine et coton rouge/étoile blanche et entoilage de chez "de fils en étoile"

Tissu chevrons blanc et bleu marine de chez "lydie confiture"

Lamilix et sangle rouge de chez "ma petite mercerie"

Coton enduit bleu turquoise et attaches sac de chez "boite à malix"

Pressions trains rouges de chez "Pititissu"

Chutes de tissu, passepoil, boutons de mon stock

 

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°649
Répondre
Publicité