Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 août 2013

Comme je l’avais dit….

Après la trousse valentin pour la petite fille de l’amie de ma mère qui ma rendu un graaaaaaaaaaand service, je vous avez confié que je comptais bien en faire une autre pour la maman d’un loulou qui se lance dans la coiffure à domicile, pour ranger ses ciseaux et peignes ! Comme je dois lui faire un grand sac pour qu’elle puisse ranger tout son “gros” matos, me suis dit que je lui ferais bien ce petit cadeau ! Alors avec la toile et tissu que j’ai prévu pour…

DSCN7532 DSCN7527DSCN7528

DSCN7533

 

 

 

Vue de dos…..

 

 

Voilà, bon week-end à toutes !!

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°598
Répondre
Publicité