Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 août 2013

Hector version "Cars"

Mon petit bonhomme rentre en moyenne section et il lui fallait un nouveau sac à dos.

On a feuilleté ensemble le livre et il m'a dit "je veux celui là" !!!

En ben c'est parti pour le Hector !

J'ai remplacé le tissu pirates par un tissu Cars que j'ai trouvé à Mondial tissus (mon fils est dans sa période Cars !!!).

Le Jean et les Zip aussi. Et j'ai trouvé les sangles à Leroy Merlin !!! (cela me semblait plus costaud que les pinces pour mon fils très actif !!!).

et voilà le résultat:

montage hector

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°594
Répondre
P
Il va en faire des jaloux parmi les fans de Cars !!!
Répondre
Publicité