Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
29 août 2013

Noëlle, ou quand Mavada m'accompagne au quotidien !

Il a du succès ce modèle ! (enfin tous les modèles du livre ont un succès fou...) et moi aussi j'avais craqué dessus dès mon premier feuilletage du livre.... Alors voici enfin ma version :

P1110032

Plus de photos et dans tous les sens par ici, chez Les ré-créations de Delphine ;)

A bientôt les coupinaddicts !

Publicité
Commentaires
M
<3
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°574
Répondre
P
Très bel ensemble. J'aime beaucoup ce motif de liberty.<br /> <br /> En plus avec le chèche assorti...très sympa!!
Répondre
T
Super joli Bravo ! c'est une petite trousse au bas de ton sac sur la dernière photo?
Répondre
Publicité