Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
27 août 2013

•Votre rentrée en Mavada

rentrée-Mavada
Parce que la rentrée est un jour particulier pour nos petits loups , nos super maîtresses et professeurs,
parce que vous avez drôlement bien travaillé cet été avec le livre Cartables et sacs à dos
pour que vos petits loups aient un sac/cartable unique et qu'ils puissent se démarquer toute l'année,
je vous propose de poster ici une photo de vos enfants
ou de vous les maîtresses et profs
avec votre sac de rentrée
.


La seule condition est qu'il s'agisse d'un sac réalisé grâce à un patron tiré du livre Cartables et sacs à dos.
Pour se faire, il vous suffit d'envoyer vos photos par mail à mavadaaddicts@gmail.com
avec votre pseudo
le modèle du sac présenté
et l'adresse de votre blog (si existant)

 

Vous pourrez, une fois votre (vos) photo(s) publiée(s),
venir nous raconter l'histoire de votre photo,
votre anecdote de rentrée,
la réaction de votre bambin devant les copains/copines...
en commentant simplement votre cliché!

 

Rien à gagner, juste le plaisir de consulter un album
pour immortaliser ce moment si particulier.
Une espèce d'Album d'or en fait!

Alors les mamans, les papas, les tontons, les taties, les papis, les mamies ou les amis à vos clics!!

 

☁ Edwige ☁ 

Publicité
Commentaires
P
Je viens de me procurer le livre aujourd'hui...pour réaliser une besace !<br /> <br /> Serais-je à la hauteur ?
Répondre
M
génial cette idée !!
Répondre
P
très sympa l'idée !
Répondre
M
Oh lala... je pense que la mienne va être fière comme tout!<br /> <br /> Son sac a déjà fait les courses avec nous l'autre jour pour choisir sa pochette de rentrée ^^! <br /> <br /> Sa toute première rentrée scolaire.. pleurs ou pas, nous verrons bien, en tout cas pour moi c'est sur lol.<br /> <br /> Hate de voir les photos de tout ces bout de chou petits et grands ^^
Répondre
P
Zut, le seul sac que j'ai fait du livre était pour offrir. Du coup ce ne sera pas pour ma rentrée. Peut-être pour l'année prochaine...<br /> <br /> Et pour mon petit loulou qui entre en petite section, je lui ai fait un sac de laetibricole. Soit pour l'année prochaine soit pour sa rentrée en GS, j'ai prévu de lui faire un sac Mavada.<br /> <br /> Donc, ce sera sans moi pour les photos cette année. Mais qui sait.. surement l'année prochaine! !!<br /> <br /> Hâte de voir les photos des autres mavada addicts!!
Répondre
Publicité