Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
23 août 2013

Bonjour

Contente d'intégrer ce groupe de fan de Mavada! Je m'appelle Laure et je couds depuis un an. J'ai commencé à coudre bien avant, mais rien de montrable! C'est à la naissance de mon neveu que je m'y suis vraiment mise, je voulais lui faire des cadeaux maisons et j'ai attrapé le virus... Depuis, je couds mes vêtements, mais aussi pour mes copines, soeurs et mon mari. J'avais promis à mon neveu un cartable pour la maternelle. Je lui ai fait un sac à dos à l'arrache l'année dernière, il tient toujours, c'est un miracle, mais je cherchais un vrai modèle de cartable. Alors quand Edwige a sorti son livre, je me suis précipitée dessus... Le cartable est réalisé, mais vous attendrez un peu pour voir le résultat, il fait parti d'un défi! 

Merci de faire partager toutes  vos superbes, superbes, superbes créations, et merci à Edwige Foissac pour sa gentillesse et sa générosité. 

Publicité
Commentaires
Publicité