Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
22 août 2013

Mon premier cartable... Son premier cartable

Le 1er d'une longue série de cartables et sacs home-made. 

Il est pour ma fille ainée, Célestine qui rentre en petite section de maternelle (non... je ne vais pas pleurer).

Hermione répondait parfaitement au cartable de mon imagination et aux exigences de la future école. 

cartable3

Ma fille a choisi ses tissus (avec moi). Pour qu'il soit à son image, j'ai réalisé un petit appliqué "éléphant" (elle est passionnée par la grosse bête). 

Le réaliser fut un véritable bonheur! Les "Pas à Pas" d'Edwige sont clairs et précis. 

Plus de photos et d'infos ici

Dans la foulée, j'ai réalisé un 2ème cartable pour sa copine Mathilde... je vous le montre demain ;) 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ;)
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°491
Répondre
F
super!
Répondre
Publicité