Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
21 août 2013

Je suis Pauline, Maman Trouvetou

Bonsoir les addicts de Mavada!

Moi c'est Pauline, maman d'une petite Célestine (Titinou sur mon blog) de 3 ans d'un bébé Jeanne (Grabouillette sur mon blog) de 17 mois. Enfant, j'étais bercée par le bruit de la machine à coudre de ma Mamie, une couturière professionnelle. J'ai grandit sans oser me lancer réellement. En mars, j'ai participé à un swap (j'adore ça) et une amie blogueuse souhaitait un coussin rigolo. Ma Mamie était en vacance chez moi donc j'en ai profité pour lui demander de m'apprendre les bases de la couture. Ensuite, j'ai bidouillé un peu toute seule puis beaucoup avec l'aide d'internet. Depuis on ne m'arrête plus... d'ailleurs ma machine qui était une 1er prix n'a pa suivi! Je couds beaucoup de choses pour mes filles (et les enfants qui m'entourent): bavoirs, serviettes élastiqués, doudous, lingettes etc. J'ai aussi commencé à confectionner des doudous waldorf. Comment je suis arrivée ici? Célestine rentre à l'école en septembre, je souhaitais un cartable fait-main... ceux des supermarchés ont tellement moins de charme! J'ai donc recherché des infos sur google puis je suis tombée sur le livre d'Edwige. Il me le faillait à la maison ce livre... je ne pouvais pas résister et c'est sans hésitation que je l'ai acheté. Tous les modèles sont superbes! J'ai déjà réalisé le cartable Hermione pour ma fille puis dans la foulée un 2ème est né pour sa copine Mathilde (je vous montre tout ça très vite!)... Bientôt ce sera un petit sac adorable qui sera destiné à ma Grabouillette (Jeanne). Et moi ce livre, je l'adore car je suis une fille à sacs ;) (Et d'ailleurs depuis que j'ai le livre d'Edwige, je trouve que tous mes sacs à main sont moches!) C'est décidé, moi aussi j'aurais un sac qui me ressemble! 

Si vous souhaitez visiter mon blog où j'y raconte mes aventure de Maman ainsi que celle de mes Choups puis de Papa-Facteur, c'est ici 

Avatar Pauline

 

A très vite! Pauline

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité