Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
21 août 2013

Mon cabas Noëlle Rose

Après de multiples galères (genre on découd tout et on recommence, genre plus assez de tissu, genre j'ai des pressions en résine mais j'ai pas la pince, la pince quoi ? la pince kam; ha parce que il faut une pince spéciale ? , genre j'ai fait toute les boutiques de Rennes et je ne trouve pas de mousquetons...), je l'ai quand même terminé et je suis plutôt contente du résultat. :-)

 

IMG_20130815_180956

 

IMG_20130821_154256

Publicité
Commentaires
J
Merci pour les infos pour la pince kam. Sinon le simili vient de Ecolaines.
Répondre
F
Il y aura des pinces kam à Ecolaines en septembre ! Sinon rascol sur internet est très bien ! <br /> <br /> Puis-je vous demander d'où vient le superbe simili ? <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°467
Répondre
M
J'adore...
Répondre
J
Merci.<br /> <br /> Pour les oeillets il y tout normalement dans le kit. Il n'y a pas besoin de pince speciale just un petit marteau.
Répondre
Publicité