Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
20 août 2013

un cabas pour la piscine !!!

toutes les occasions sont bonnes pour coudre du "Mavada" alors pour ma grande ...un nouveau sac de piscine ...j'ai hésité entre le "Juliette" & le "Manon" ...un peu peur de me lancer sur du cristal ( sans pied téflon ,car ce sac je l'ai imaginé toute la nuit !!!!je n'allais donc pas attendre que mon vendeur de pied de machine rentre de vacances pour le réaliser !!!) alors le voici avec un peu de défauts mais rempli d'amour ...

ma Capucine ne risque pas de perdre son sac ...elle est ravie !!!

DSCF4481

DSCF4484

DSCF4485

Publicité
Commentaires
M
Bonjour j aimerais faire le même principe en découpant et collant les lettres dans du papier type stickers? Pensez vous que cela ne se décolera pas sur le cristal? Merci bcp!
Répondre
M
très beau!!
Répondre
P
Bravo ! Tu as collé les lettres pr qu'elles ne glissent pas ?
Répondre
M
Très chouette!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°461
Répondre
Publicité