Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
20 août 2013

Sac à trésors Hector pour la rentrée de louison

Coucou,

je suis une maman, de 3 enfants, à la maison qui adore créé, fabriqué, coudre, .... Je touche à plein de matières et j'adore découvrir de nouvelles choses. Ce livre est pour moi une vrai merveille.

Vous pouvez voir mon univers sur ce site:   www.desmainspleinesdidees.com 

Venons en au fait: voici ma 1ère réalisation issue de ce magnifique livre!!!

Mon Loulou voulait un sac pour sa rentrée en moyenne section. Nous sommes allés choisir le tissus ensemble et il s'est vraiment prêté au jeu car c'est lui qui a choisi le tissus et les fermetures!!!!! C'était trop mimi. Il a 3ans 1/2!!!!

Mes autres cousettes et créations sur

Alors voilà le sac:

Sac Hector pour Louison

Publicité
Commentaires
M
Sympa
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°459
Répondre
F
Répondre
Publicité