Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
18 août 2013

un Pirate, mais en cOquelicOt et fluO

Voilà ! Depuis le temps que je viens voir tous les jours et plusieurs fois par jour vos coutures "made in Mavada" en me disant "Ahhh ! bientôt moi aussi je posterai quelquechose !" et bien ça y est, je me suis enfin lancée ! (il faut dire qu'un cartable, pour la rentrée qui arrive à grands pas, c'était un peu pressé !)

P1100819

P1100820 Les détails, plus de photos par !

Belle fin de journée à toutes ! (la mienne était pleine d'émotions avec la réalisation de ce premier cartable ! je vous garantis que maintenant que je suis lancée, du MavadA il y aurA !)

les ré-créations de Delphine

Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°430
Répondre
M
Superbe
Répondre
Publicité