Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
17 août 2013

La rentrée de Samuel

Samuel a 3 ans, il va faire sa première rentrée. Comme tous les parents, c'est nous qui sommes les plus bouleversés par ce changement ! Je voulais absolument contribuer à cette toute première rentrée, j'ai choisi pour cela de réaliser Hector !

Il n'est pas parfait, je n'ai pas encore suffisamment de notions en couture pour que mon travail soit "propre" mais je suis contente du résultat, et mon fils aussi alors c'est l'essentiel ! Après les photos, j'ai ajouté la pression résine jaune pour fermer le rabat transparent.

photo 1

photo 2

 

Publicité
Commentaires
M
superbe!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°417
Répondre
S
merci !
Répondre
F
j'aime!
Répondre
Publicité