Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
16 août 2013

Le Portefeuille 6 en 1

Très simple et rapide à faire, je peux y glisser mon chéquier, les papiers de la voiture, mes papiers personnels et cartes de fidélités entre autre, je suis ravie tout est envie ranger dans un même endroit et plus perdu dans mon sac.

Tissus et fournitures : Simili cuir orange (très agréable à coudre) de chez Mamzelle Fourmi, pour l'intérieur une chute de coton Minilabo de mon stock (provenance : Ma Petite Mercerie), et coton Michael Miller mirror dot ball de chez Bulle de Gum, pour la fermeture j'ai opté pour un attache cartable (provenance : Deco Cuir)

DSCN3228

DSCN3230

 

 

banniere

Publicité
Commentaires
M
J'adooooore!
Répondre
L
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Mirielle : le tuto est là http://mavada.canalblog.com/archives/2011/03/14/20631040.html
Répondre
M
j'aime bien mais je ne vois pas le tuto
Répondre
N
J'avais déjà envie de faire ce porte-feuille, là j'ai plus de doute! Il est très bien réalisé celui-ci!
Répondre
L
Il est superbe ! J'adore les couleurs et la fermeture cartable !
Répondre
Publicité