Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
16 août 2013

La maisonnette de ma Clarinette

Du haut de ses 3 ans elle a décidé tout de suite que c'est CE sac qu'elle voulait pour la rentrée.

Elle a choisi les couleurs, les tissus et... ne le quitte plus ! (Elle a failli manger avec !)

 

IMGP0985

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0996

mis à part le coton enduit du toit, de la cheminée et du porte étiquette commandé chez Pititissus, tout vient de mon stock.

J'ai cousu du cristal au porte étiquette pour pouvoir y glisser une étiquette au nom de ma puce sans qu'elle ne s'abime avec la pluie.

 

IMGP0998

plus de passants pour les bretelles... voilà ce que c'est de ne pas faire d'inventaire du stock lol ! Qu'à cela ne tienne, la demoiselle a choisi un arc en ciel de pressions pour régler les bretelles.

 

IMGP1000

Une autre bourde... j'ai oublié de coudre le velcro avant de coudre le toit grrrr ! J'ai fouillé dans mes tiroirs et j'ai trouvé LA solution qui m'éviterait de tout découdre : La pression aimantée !

 

Tiby'kou

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°399
Répondre
Publicité