Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 août 2013

Modèle Pirate revisité pour Capucine !

Quand j'ai parlé cartable avec ma grande qui rentre en CE1 elle m'a dit

"cette année , je veux un sac à roulettes !!!"

il a suffit que je lui montre le livre d'Edwige & que je lui présente du tissu rose pour avoir son feu vert ...

ensemble nous avons choisi les matières & les couleurs ...elle a suivi de trés prêt les étapes et semble ravie !!!

tissu enduit PPMC .simili marron et tissu à pois  self tissu langueux. petit pan osami rose et attache cartable MPM.

DSCF4455

DSCF4460

DSCF4462

Publicité
Commentaires
M
Je comprends qu'elle soit ravie!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°380
Répondre
Publicité