Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 août 2013

L'indispensable trousse Valentin

Bonjour les addicts! Je m'étais présentée au tout début de ce blog mais ce n'est que maintenant que je trouve le moment de m'attaquer aux modèles du merveilleux livre de Mavada! En même temps, la rentrée se profile et c'est sûr et certain, il y aura du Mavada dans les cartables!

Pour commencer, une trousse Valentin, que j'ai choisi de ne pas molletonner...

IMG_2685

IMG_2689

La chouette kikou

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°376
Répondre
C
très chouette!
Répondre
M
Superbe ! et ce tissu avec les cerfs volants <3 !
Répondre
T
Très jolie!
Répondre
Publicité