Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 août 2013

Et encore une trousse!

Mon fils Valentin voulait lui aussi sa trousse Valentin. Il l'a voulue tellement fort qu'il m'a mis la pression pour la lui faire. D'abord il a choisi les tissus. Ensuite il a suivi chacune des étapes de la confection en me demandant bien sûr toutes les 5 mns "Quand est-ce que c'est fini?" "C'est fini là maintenant?" et en touchant à mon matériel. Mais j'ai trouvé ça mignon qu'il m'encourage comme cela dans ma passion. Il a adoré sa trousse qui maintenant ne le quitte plus.

 

1151012_10151763971344861_513591769_n

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°375
Répondre
M
c'est encore plus motivant quand nos loulous nous poussent à coudre ! Très joli choix de tissu !
Répondre
Publicité